Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion au sommet dans ce dossier à 111M€ !

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le Barça souhaiterait s’attacher les services de Lautaro Martinez. Pour refroidir les ardeurs catalanes, l’Inter s’activerait pour prolonger son buteur argentin.

L’Inter s’activerait en coulisses pour prolonger le contrat de Lautaro Martinez. Très performant sous les couleurs des Nerazzurri, le buteur argentin aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. La direction catalane voudrait accueillir Lautaro Martinez pour qu’il devienne à terme le successeur d’un Luis Suarez vieillissant (32 ans). De son côté, l’Inter travaillerait d’arrache-pied pour étendre le bail de son protégé d’une année.

Rendez-vous décisif en décembre pour Lautaro Martinez ?

Selon les informations de Tuttomercatoweb, l’Inter aurait plusieurs idées en tête pour repousser les avances du Barça. À en croire le média transalpin, les Nerazzurri souhaiteraient supprimer ou augmenter la clause libératoire, fixée à 111M€, de Lautaro Martinez pour les clubs italiens. En ce qui concerne les clubs étrangers, la direction milanaise aurait décidé de ne rien changer. Autant d’objectifs qui pourront être discutés en décembre lors de la prochaine réunion avec les différents agents. 

Articles liés