Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz aurait deux portes de sortie pour cet hiver !

En difficulté depuis son retour au Real Madrid, Mariano Diaz pourrait bien faire ses valises en janvier. Plusieurs destinations sont abordées.

Au Real Madrid, Karim Benzema est plus que jamais l’atout majeur de l’attaque. L’ancien Lyonnais marche sur l’eau et satisfait grandement le staff madrilène. Une situation qui ne laisse que peu d’espoir de s’imposer pour Mariano Diaz, pourtant revenu au Real en 2018 dans le but de concurrencer Benzema. Pire, cet été, le Real Madrid s’est permis de recruter un autre profil à ce poste avec Luka Jovic. Tous ces éléments ne laissent guère place à l’incertitude : Mariano Diaz ne semble plus entrer dans les plans du Real, et s’il veut jouer, il va devoir se trouver un point de chute. D'ailleurs, deux clubs pourraient se manifester dès cet hiver.

L’Espanyol Barcelone et la Roma sur Mariano ? 

Selon des informations du Mundo Deportivo, l’Espanyol Barcelone chercherait un buteur. Mariano Diaz correspondrait au profil pour venir à la rescousse de la pire attaque de Liga. Le deuxième point de chute pour l’attaquant dominicain se situerait lui en Italie. Le Corriere dello Sport indique que l’attaquant du Real Madrid serait suivi par l’AS Rome. La piste avait été tentée cet été, mais le Real souhaitait un transfert ferme alors que la Roma voulait un prêt avec option d’achat. Six mois plus tard et alors que Mariano Diaz n’a toujours pas joué cette année, les prétentions du Real Madrid pour le Dominicain devraient être revues à la baisse...

Articles liés