Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane ferait irruption dans un dossier clé de Leonardo !

À la recherche d’un gardien en marge de la prochaine sessions estivale des transferts, Leonardo garderait un oeil sur André Onana. Mais le directeur sportif du PSG aura fort à faire dans ce dossier puisque le Real Madrid s’immiscerait dans la course à la signature du gardien de l’Ajax Amsterdam.

Après avoir recruté Keylor Navas et mis la main sur Sergio Rico par le biais d’un prêt cet été, Leonardo serait déjà tourné vers le prochain mercato estival. Le directeur sportif du PSG prévoirait toujours d’injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu, Rico n’étant pas sûr de rester puisque son option d’achat n’est pas obligatoire. Leonardo aurait en ce sens activé plusieurs pistes dont celle menant à André Onana.

Le Real Madrid s’intéresserait à Onana

Si Leonardo avait réellement pour but de recruter André Onana l’été prochain, le directeur sportif du PSG devrait rapidement passer la seconde dans cette opération. Selon Tuttomercatoweb, le Real Madrid aurait coché le nom d’André Onana pour le prochain mercato estival, au même titre que son coéquipier Donny Van de Beek à l’Ajax Amsterdam. Un bras de fer XXL semble donc se dessiner pour Onana. Reste à savoir qui du PSG ou du Real Madrid en sortira vainqueur.

Articles liés