Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo pour ce crack ?

Sandro Tonali serait surveillé par de nombreux clubs à l’instar du PSG. Mais Manchester City se serait également positionné sur ce dossier et aurait envoyé des émissaires afin d’observer les performances de l'Italien.

Sandro Tonali attire le regard des plus grands clubs européens. A 19 ans, le milieu de terrain suscite la convoitise de nombreux clubs européens, dont le PSG. Leonardo aurait coché son nom afin de renforcer l’entrejeu parisien. Le directeur sportif pourrait avoir fort à faire sur ce dossier puisque l’Inter, la Juventus ou encore Manchester United se seraient également positionnés afin de tenter de recruter le joueur de Brescia. Mais un autre club de Premier League aurait avancé ses pions et pourrait s'attacher les services de Sandro Tonali

Manchester City aurait envoyé des émissaires pour suivre Tonali

Selon les informations de Calciomercato.com, Manchester City serait intéressé par le profil de Sandro Tonali. En effet, Pep Guardiola aurait ciblé le jeune milieu de terrain et aurait personnellement demandé aux scouts du club de se rendre à Brescia afin d’observer les performances de Sandro Tonali. Le technicien espagnol aurait également demandé aux émissaires de suivre les prestations de Fabian Ruiz et Stefano Sensi. Leonardo pourrait ainsi faire face à une forte concurrence sur ce dossier.

Articles liés