Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement dépassé pour ce crack ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo aimerait recruter Sandro Tonali. Mais le milieu de terrain de Brescia attiserait de vives convoitises sur le marché. L’Atletico Madrid et la Juventus mèneraient la danse.

De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo aurait coché plusieurs noms dans sa liste prioritaire pour les prochains mercato. Sergej Milinkovic-Savic et Sandro Tonali seraient des dossiers en cours. Le jeune milieu de terrain de Brescia aurait d’ailleurs l’Europe à ses pieds. Manchester United, l’Inter ou encore la Fiorentina seraient sur les rangs pour Tonalimais ne mèneraient pas la course à la signature du l’Italien.

Tonali plus proche de l’Atletico et de la Juventus que du PSG ?

C’est du moins ce qu’assure le Corriere del Torino. D’après le média transalpin, les équipes les plus intéressées par le profil de Sandro Tonali ne seraient ni le PSG ni les clubs énoncés ci-dessus. En effet, Tonali aurait plus de chances de signer à l’Atletico Madrid ou encore à la Juventus. Le reste de la concurrence accuserait un léger retard sur ces deux cadors européens. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise dans cette opération qui s’annonce d’ores et déjà épineuse.

Articles liés