Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger pour l'un de ses chouchous en Italie ?

À la lutte avec le PSG pour Sandro Tonali, la Juventus désirerait prendre les devants afin d'accueillir le jeune milieu de terrain de Brescia.

En charge de la direction sportive du PSG, Leonardo n’oublierait pas ses passages en Italie. Le dirigeant du Champion de France serait toujours intéressé par le profil de Sandro Tonali, après une tentative sans réussite cet été. La pépite de Brescia (19 ans) disposerait de nombreux courtisans en Europe, dont le PSG, mais également quelques écuries italiennes. La Juventus tenterait ainsi de contrecarrer les plans du PSG concernant l'un des plus grands espoirs du football mondial. Et l'intérêt des Bianconeri pour Sandro Tonali se confirme très sérieusement...

La Juventus prête à tout pour Tonali

Conformément aux informations du Corriere della Sera, la Juventus souhaiterait construire un entrejeu "à l’italienne", une solution qui a fait la force des Turinois. Sandro Tonali ferait ainsi partie des cibles de Fabio Paratici. Le directeur sportif de la Vieille Dame aurait fait de Tonali une priorité. Le dirigeant de la Juventus devrait ainsi bouger ses pions assez rapidement afin de battre la concurrence (PSG, Inter), le tout pour 40M€. Les futurs talents transalpins n'échapperaient donc pas à la Juve. Le PSG devra redoubler d'efforts afin d'enregistrer la signature de Sandro Tonali.

Articles liés