Mercato - PSG : Le danger Conte se confirme pour le chouchou de Leonardo !
Axel Cornic

Antonio Conte et l’Inter semblent bel et bien déterminés à mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain, pour Sandro Tonali.

Un peu d’Andrea Pirlo, de Gennaro Gattuso et de Daniele De Rossi… décidément, SandroTonali a tout pour plaire. Pas étonnant si Leonardo a tenté cet été d’attirer au Paris Saint-Germain le nouveau prodige du football italien. Le directeur sportif du PSG n’a d’ailleurs pas lâché prise, même après le refus de Brescia et devrait vraisemblablement revenir à la charge, d’ici l’été prochain. Il n’est pourtant pas le seul à être tombé sous le charme du milieu défensif de 19 ans.

Tonali, la priorité de l’Inter « à l’italienne » de Conte

En Italie, les plus grands cadors de Serie A rêvent de s’attacher les services de Sandro Tonali et c’est notamment le cas de l’Inter. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, AntonioConte souhaite mettre en place un effectif à majorité italienne, si possible assez jeune. Le milieu de Brescia serait tout simplement sa priorité, devant GaetanoCastrovilli de la Fiorentina et AndreaCistana de Brescia.

Articles liés