Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Conte se confirme pour le chouchou de Leonardo !

Antonio Conte et l’Inter semblent bel et bien déterminés à mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain, pour Sandro Tonali.

Un peu d’Andrea Pirlo, de Gennaro Gattuso et de Daniele De Rossi… décidément, Sandro Tonali a tout pour plaire. Pas étonnant si Leonardo a tenté cet été d’attirer au Paris Saint-Germain le nouveau prodige du football italien. Le directeur sportif du PSG n’a d’ailleurs pas lâché prise, même après le refus de Brescia et devrait vraisemblablement revenir à la charge, d’ici l’été prochain. Il n’est pourtant pas le seul à être tombé sous le charme du milieu défensif de 19 ans.

Tonali, la priorité de l’Inter « à l’italienne » de Conte

En Italie, les plus grands cadors de Serie A rêvent de s’attacher les services de Sandro Tonali et c’est notamment le cas de l’Inter. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Antonio Conte souhaite mettre en place un effectif à majorité italienne, si possible assez jeune. Le milieu de Brescia serait tout simplement sa priorité, devant Gaetano Castrovilli de la Fiorentina et Andrea Cistana de Brescia.

Articles liés