Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’active pour Layvin Kurzawa !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020 ; Layvin Kurzawa pourrait être la cible d’un club de Serie A cet hiver.

Arrivé au Paris Saint-Germain avec l’étiquette de futur grand latéral gauche français, Layvin Kurzawa a vu sa situation changer du tout au tout. Plus appelé en équipe de France depuis le mois de février dernier, il a également vu son temps de jeu grandement diminuer depuis l’arrivée de Thomas Tuchel. Ce dernier ne semble pas du tout convaincu par l’ancien de l’AS Monaco, pour qui un départ semble se préciser.

Kurzawa à l’Inter dès cet hiver ?

L’avenir de Layvin Kurzawa pourrait s’écrire en Italie, dès cet hiver. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’administrateur délégué nerazzurro Giuseppe Marotta aurait l’intention d’approcher le joueur du Paris Saint-Germain au cours du mois de janvier, afin de régler les problèmes de l’Inter au poste de latéral gauche. Habituel titulaire au poste Kwadwo Asamoah rencontre des sérieux problèmes au genou et Cristiano Biraghi ne semble pas particulièrement convaincre Antonio Conte.

Articles liés