Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Olivier Giroud !

Pisté par l’OM, Olivier Giroud se retrouverait également sur les tablettes de l’Inter Milan. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs rencontré la direction de Chelsea pour évoquer la situation de l’international français.

En manque de temps de jeu à ChelseaOlivier Giroud se retrouve dans une position très compliquée à six mois de l’Euro, ce qui pourrait bien l’inciter à aller voir ailleurs dès janvier. L’OM souhaiterait d’ailleurs profiter de cette situation en tentant sa chance selon les récentes informations du Daily Express, mais Andoni Zubizarreta semblerait déjà distancé. En effet, l’Inter Milan s’intéresserait également à l’international français et aurait évoqué sa situation avec Chelsea. Une information qui se confirme fortement.

Rencontre Chelsea-Inter pour Giroud, mais…

Tuttosport affirme à son tour que l’Inter Milan s’active pour Olivier Giroud. Plusieurs dirigeants milanais auraient assisté à la rencontre entre l’Angleterre et le Monténégro (7-0) ce jeudi soir à Wembley et en auraient profité pour rencontrer leurs homologues londoniens afin d'évoquer avec eux l’avenir d’Olivier Giroud. Chelsea ne serait pas contre le départ de l’attaquant français mais demanderait entre 7 et 8M€ pour le transfert, un montant considéré comme élevé par l’Inter, qui devra ensuite trouver un accord pour le salaire du joueur de 33 ans, touchant près de 8M€ par an du côté de Stamford Bridge.

Articles liés