Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Conte aurait pris une grande décision pour Giroud !

L’OM, le Borussia Dortmund et l’Inter seraient à la lutte pour Olivier Giroud. Les Nerazzurri souhaiteraient récupérer l’attaquant de Chelsea en janvier, mais n’auraient pas l’intention de payer la moindre indemnité.

Antonio Conte ne voudrait pas mettre la main à la poche pour Olivier Giroud. À la peine à Chelsea, le champion du monde français pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Borussia Dortmund souhaite en profiter et récupérer Olivier Giroud en 2020. Alors que l’OM et l’Inter seraient également sur les rangs, Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, aurait pris une grande décision.

Conte voudrait récupérer Giroud gratuitement 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Antonio Conte voudrait attirer Olivier Giroud vers le Giuseppe Meazza dès le mois de janvier. Toutefois, le technicien de l’Inter ne voudrait pas payer la moindre indemnité pour le buteur de Chelsea. Les Blues, qui réclameraient près de 5M€ pour se séparer d’Olivier Giroud, accepteront-ils les conditions nerazzurri ? Affaire à suivre... 

Articles liés