Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà choisi le successeur de Neymar !

Afin de pallier un éventuel départ de Neymar l’été prochain, le PSG aurait coché le nom de Vinicius Jr, attaquant du Real Madrid. 

Après deux années au Paris Saint-Germain, Neymar en avait assez. Cet été, la star brésilienne a tout fait pour retourner au FC Barcelone, mais le joueur de 27 ans n’a finalement pas obtenu gain de cause. En effet, le PSG et le Barça n’ont pas trouvé d'accord, obligeant Neymar à disputer une saison supplémentaire du côté du Parc des Princes. Désormais, tout reste possible pour l’avenir de l’attaquant auriverde. Alors qu’une prolongation était même évoquée dernièrement, Neymar envisagerait encore un retour au Barça à en croire Mundo Deportivo, incitant la direction parisienne à partir à la recherche de son successeur.

Vinicius Jr dans les plans du PSG

El Desmarque explique ce samedi que le PSG aurait en effet décidé de miser sur Vinicius Jr pour l’après-Neymar. S’il a plus de mal à s’illustrer sous les ordres de Zinedine Zidane cette saison, l’attaquant du Real Madrid se retrouverait dans le viseur du Paris Saint-Germain, comme l’avait déjà annoncé cette semaine OK Diario et FourFourTwo. El Desmarque apporte tout de même une précision de taille puisque la direction parisienne aurait déjà approché l’entourage de Vinicius Jr afin de se renseigner sur les intentions du joueur.

Articles liés