Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Meunier chamboulé… par Kurzawa ?

Thomas Meunier pourrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos à cause de Layvin Kurzawa, son coéquipier au Paris Saint-Germain.

L’arrivée de Thomas Tuchel lors de l’été 2018, n’a pas vraiment été une bonne nouvelle pour Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. L’un comme l’autre ont en effet vu leur temps de jeu fondre comme neige au soleil avec l’Allemand sur le banc du Paris Saint-Germain et désormais, tout porte à croire qu’ils quitteront le club à la fin de leurs contrats en juin prochain. Leurs routes devraient d’ailleurs se recroiser en Italie, ou l’Inter apprécierait particulièrement leurs profils.

Kurzawa plutôt que Meunier pour l’Inter

La situation semble pourtant avoir changé… en pas en faveur de Thomas Meunier ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter n’envisageraient pas d’approcher le latéral droit du Paris Saint-Germain, pour le moment. La raison ? Le couloir gauche des Nerazzurri est déjà bien fourni avec Danilo D’Ambrosio, Antonio Candreva et Valentino Lazaro. Ils préféreraient donc se concentrer sur Layvin Kurzawa, un profil qui serait plus utile à Antonio Conte.

Articles liés