Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux sont au vert pour Icardi !

Prêté par l’Inter pour la totalité de la saison, Mauro Icardi pourrait définitivement s’engager au PSG. Le club de la capitale ne serait pas inquiété par la concurrence. Explications.

Mauro Icardi flambe en ce début de saison avec le PSG. En l’espace de 10 matchs toutes compétitions confondues, l’international argentin a inscrit 9 buts. Recruté cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire fixée à 65M€ en provenance de l’Inter, Icardi semblerait donner satisfaction aux dirigeants du PSG. D’après la Gazzetta dello Sport, Leonardo discuterait déjà avec son représentant et sa femme Wanda Nara pour un transfert définitif. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui proposer un contrat de cinq saisons.

Le PSG pas embêté par la concurrence pour Icardi ?

Cependant, à l’instar du dernier mercato estival, la Juventus formulerait un intérêt pour Mauro Icardi. Les dirigeants de l’Inter ne compteraient pas réincorporer l’Argentin dans l’effectif nerazzurri et réclameraient au minimum une indemnité de transfert similaire à l’option d’achat fixée dans son prêt au PSG aux autres clubs intéressés. Néanmoins, la Juventus ne serait pas encline à débourser une telle somme pour Icardi. De quoi laisser une voie royale au PSG pour l’Argentin.

Articles liés