Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une aide inattendue pour Zidane dans le dossier Pogba ?

Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient voir l’un de leurs principaux concurrents dans la course à Paul Pogba être stoppé.

Quel avenir pour Paul Pogba ? Un départ de Manchester United pourrait se préciser pour le milieu de terrain, qui a déjà clamé haut et fort cet été être à la recherche d’un nouveau challenge. Zinedine Zidane aimerait l’attirer au Real Madrid, mais la Juventus compte également tenter sa chance, afin de convaincre le Français de revenir à Turin, où il s’est fait connaître par le grand public.

Mandzukic pourrait faire tout capoter pour Pogba !

Il y a pourtant un point qui pourrait faire capoter le retour de Paul Pogba en Italie. Ces dernières semaines, plusieurs sources ont annoncé que la Juventus préparait une offre pharaonique pour le Français, avec Mario Mandzukic et Emre Can qui seraient concernés par les négociations. D’après les informations de Tuttosport, le Croate pourrait refuser de rejoindre le club mancunien. Il aurait en effet reçu une offre particulièrement alléchante de la franchise américaine de Miami et souhaiterait donc rejoindre la MLS.

Articles liés