Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé aurait fait une annonce fracassante au Real Madrid !

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait bien ne pas prolonger son bail. C’est en tout cas ce qu’aurait annoncé la mère de l’attaquant parisien au Real Madrid.

L’avenir de Kylian Mbappé devrait bien animer les prochaines semaines sur le marché des transferts. Il faut dire que le Real Madrid a fait du Champion du monde son objectif numéro 1 et semble prêt à tout pour parvenir à ses fins. Une offre de 400M€ serait même envisagée par le club merengue. Une situation qui pousse le PSG à s’activer pour ne pas voir filer sa star. Ainsi, Leonardo a récemment révélé qu’une prolongation de contrat était « une possibilité » pour Kylian Mbappé, dont le bail prend fin en juin 2022.

«Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera par au PSG»

Toutefois, il faudra réussir à convaincre Kylian Mbappé qui n’a jamais caché sa volonté de revêtir un jour la tunique madrilène. Et à en croire les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, ce ne sera pas une mince affaire. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol révèle en effet que la mère de Kylian Mbappé a envoyé un message très clair au Real Madrid. « Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera par au PSG », aurait ainsi lâché Fayza Lamari, présentée comme la patronne du clan Mbappé par Eduardo Inda. Une annonce qui a dû rassurer le Real Madrid qui espère bien que le Champion du monde ne prolongera pas son contrat au PSG afin d’avoir l’avantage dans les négociations.

Articles liés