Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu pour faire les affaires du PSG avec Neymar !

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Neymar pourrait finalement voir ses plans être compromis à cause de Josep Maria Bartomeu. Explications. 

« C’est un grand joueur, qui a la philosophie du Barça. Il sera toujours une option. A partir de là, au niveau sportif, nous pouvons prendre des décisions, mais il y a le côté financier, tu peux arriver à certaines choses et d’autres non. Le futur le dira. » Eric Abidal l’a confirmé, le FC Barcelone n’a pas oublié à piste menant à Neymar qui s’est retrouvé au coeur d’un long feuilleton durant tout l’été. Toutefois, Josep Maria Bartomeu pourrait bien changer la donne. 

Bartomeu finalement pas chaud pour Neymar

En effet, comme l’explique AS, Josep Maria Bartomeu s’est penché sur le dossier Neymar de crainte de le voir filer au Real Madrid. Mais aujourd’hui, le club merengue semble se concentrer sur Kylian Mbappé et souhaite voir éclore Rodrygo ou encore Vinicius Junior. Par conséquent, il y a peu de chance que le Real Madrid revienne à la charge pour Neymar. Rassuré par le fait que le numéro 10 du PSG ne rejoigne par la capitale espagnole, Bartomeu pourrait donc décider de ne pas relancer les négociations pour attirer Neymar

Articles liés