Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan bien ficelé dans le dossier Paul Pogba ?

Informé des exigences de Manchester United pour Paul Pogba, Fabio Paratici, directeur de la Juventus, tenterait de trouver l’offre qui fera plier les Red Devils.

Passé par la Juventus pendant quatre saisons (2012-2016), Paul Pogba n’échappe pas aux rumeurs sur un possible retour. La presse italienne fait état d’une volonté des Turinois de revenir à la charge. Les décideurs de la Juve devaient ainsi s’entretenir avec leurs homologues de Manchester United d’ici quelques semaines. Cette réunion pourrait donc déboucher sur un accord pour le transfert de Paul Pogba, également dans le viseur du Real Madrid. Zinedine Zidane ferait toujours de son compatriote une priorité sur le marché des transferts, mais la Juventus travaillerait d'arrache-pied afin de rapatrier son ancien joueur. 

La Juventus en pleine réflexion pour Pogba ?

C’est du moins ce que révèle Calciomercato.it. Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, essaierait de trouver la bonne proposition concernant Paul Pogba. Celle qui satisfera les dirigeants de Manchester United. Les Red Devils demanderaient actuellement 150M€ afin de se séparer du Tricolore, et plusieurs joueurs de la Juventus pourraient servir de monnaie d’échange afin de faire baisser ce prix : Daniele Rugani, Mario Madzukic, Emre CanBlaise Matuidi. Le mercato sera un moment important pour Paul Pogba.

Articles liés