menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : Un plan bien ficelé dans le dossier Paul Pogba ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Informé des exigences de Manchester United pour Paul Pogba, Fabio Paratici, directeur de la Juventus, tenterait de trouver l’offre qui fera plier les Red Devils.

Passé par la Juventus pendant quatre saisons (2012-2016), Paul Pogba n’échappe pas aux rumeurs sur un possible retour. La presse italienne fait état d’une volonté des Turinois de revenir à la charge. Les décideurs de la Juve devaient ainsi s’entretenir avec leurs homologues de ManchesterUnited d’ici quelques semaines. Cette réunion pourrait donc déboucher sur un accord pour le transfert de PaulPogba, également dans le viseur du RealMadrid. ZinedineZidane ferait toujours de son compatriote une priorité sur le marché des transferts, mais la Juventus travaillerait d'arrache-pied afin de rapatrier son ancien joueur. 

La Juventus en pleine réflexion pour Pogba ?

C’est du moins ce que révèle Calciomercato.it. FabioParatici, directeur sportif de la Juventus, essaierait de trouver la bonne proposition concernant PaulPogba. Celle qui satisfera les dirigeants de ManchesterUnited. Les Red Devils demanderaient actuellement 150M€ afin de se séparer du Tricolore, et plusieurs joueurs de la Juventus pourraient servir de monnaie d’échange afin de faire baisser ce prix : DanieleRugani, MarioMadzukic, EmreCan, BlaiseMatuidi. Le mercato sera un moment important pour PaulPogba.

Articles liés