Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau plan monté pour Paul Pogba ?

Manchester United réclamerait une somme avoisinant les 120M€ pour Paul Pogba. Pour pouvoir réaliser ce coup, la Juventus aurait l’intention d’offrir Emre Can, Daniele Rugani et Blaise Matuidi en échange.

La Juventus aurait une nouvelle stratégie pour Paul Pogba. Depuis de longs mois, le club turinois serait déterminé à rapatrier La Pioche. En concurrence directe avec le Real Madrid cet été, les Bianconeri, au même titre que le club merengue, ne sont pas parvenus à rafler la mise. Malgré tout, Maurizio Sarri n’aurait pas dit son dernier mot pour Paul Pogba.

Emre Can, Blaise Matuidi et Rugani sacrifiés pour Paul Pogba ?

Selon les informations de Tuttosport, la direction de Manchester United attendrait une somme proche de 120M€ pour laisser filer Paul Pogba en 2020. A en croire le média italien, la Juve aurait une stratégie pour faire baisser cette somme. Maurizio Sarri aurait l’intention de proposer plusieurs joueurs de son effectif en échange de Paul Pogba. Ainsi, Emre Can, Daniele Rugani, Blaise Matuidi ou encore Merah Demiral pourraient être offerts aux Red Devils pour débloquer le dossier Pogba.

Articles liés