Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer prêt à prendre une décision radicale pour Pogba ?

Lors du dernier mercato estival, Ole Gunnar Solskjaer est parvenu à retenir Paul Pogba à Manchester United. Alors que sa star voudrait toujours quitter les Red Devils, le coach norvégien pourrait désormais lâcher prise et de ne plus bloquer son départ.

Ole Gunnar Solskjaer pourrait ne plus retenir Paul Pogba. Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid et la Juventus auraient tout tenté pour arracher La Pioche à Manchester United. Et pourtant, le champion du monde français n’a pas quitté les Red Devils. Alors que Zinedine Zidane et Maurizio Sarri - les coachs respectifs de la Maison-Blanche et de la Vieille Dame - souhaiteraient toujours recruter Paul Pogba, le technicien mancunien pourrait bientôt changer son fusil d’épaule.

Solskjaer sur le point de considérer un départ de Pogba ?

Selon les informations de Tuttosport, les Red Devils commenceraient à se rendre compte qu’il n’était pas du tout rentable de conserver Paul Pogba contre son gré à Manchester United. Le milieu de terrain de 26 ans pourrait avoir une sérieuse baisse de régime sur le plan sportif. Ce qui pourrait faire baisser considérablement son prix. A en croire le média italien, la Juventus serait déjà prête à exploiter cette potentielle brèche. 

Articles liés