Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a une idée derrière la tête avec Kevin Strootman

En janvier, l’OM devrait tout faire pour se séparer de Kevin Strootman. Toutefois, André Villas-Boas ne compterait pas rester immobile par la suite.

L’hiver s’annonce encore austère à l’OM. En effet, avec des finances surveillées, le club de la capitale aura une marge de manœuvre limitée en janvier. Face à cela, Andoni Zubizarreta devrait surtout se concentrer sur les départs afin d’alléger la masse salariale. Tous les regards sont ainsi tournés vers Kevin Strootman et ses 500 000€ par mois. Le Néerlandais pourrait donc quitter l’effectif d’André Villas-Boas si un preneur était trouvé, mais ce départ pourrait bien être pallié. C’est en tout cas ce que souhaiterait l’entraîneur portugais.

« Il veut un recrutement derrière »

Un nouveau milieu de terrain pourrait bien débarquer à l’OM cet hiver afin de venir remplacer Kevin Strootman. Journaliste pour RMC, Florent Germain a, en effet, assuré : « Si Villas-Boas perd Strootman, il veut un recrutement derrière. Il veut du renfort, même des jeunes moins chers ». Reste à savoir quel pourrait être le renfort envisagé par Andoni Zubizarreta.

Articles liés