Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Mbappé, Cristiano Ronaldo… Vers un énorme coup de tonnerre ?

En difficulté à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter la Vieille Dame l'été prochain et ainsi faciliter un transfert de Kylian Mbappé. Explications.

Depuis sa sortie précoce contre le Milan AC et son retour aux vestiaires, Cristiano Ronaldo est au coeur de la polémique. À tel point que la presse italienne n'écarte pas un départ du Portugais dès l'été prochain. Deux ans après son arrivée à la Juventus, le quintuple Ballon d'Or pourrait donc déjà quitter la Serie A. Mais son départ ne ferait pas que des déçus puisque la Vieille Dame pour en profiter pour frapper très fort sur le marché des transferts. 

Mbappé successeur de CR7 à la Juve ?

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, avec l'économie réalisée sur le salaire de Cristiano Ronaldo, environ 31M€ par an, la Juventus pourrait bien en profiter pour tenter d'attirer Kylian Mbappé et Paul Pogba. Le recrutement de l'un ou l'autre est en effet inenvisageable sans le départ de la star portugaise compte tenu de leurs prétentions salariales. Autrement dit, l'été prochain s'annonce déjà brûlant.

Articles liés