Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo pourrait bouleverser l’avenir Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo serait clairement menacé à la Juventus, son départ pourrait permettre au club turinois de recruter Kylian Mbappé.

L’avenir de Cristiano Ronaldo est devenu un sujet sérieux à la Juventus. En effet, ces derniers jours, depuis la polémique liée à son remplacement précoce contre le Milan AC, le Portugais est régulièrement annoncé sur le départ. Il faut dire que l’ancien joueur du Real Madrid n’avait pas hésité à rentrer directement aux vestiaires suite à sa sortie du terrain. Et à Turin, on ne rigole pas avec l’institution. Au point d’envisager un départ du quintuple Ballon d’Or.

La Juve veut vendre Cristiano Ronaldo pour recruter Mbappé

Toutefois, selon les informations d’Eduardo Inda, la Juventus aurait un autre objectif avec le départ de Cristiano Ronaldo. En effet, le directeur d’OK Diario assure que la Vieille Dame compte profiter d’une vente du Portugais pour s’offrir Kylian Mbappé. En l’état actuel, le club turinois ne peut se permettre de recruter l’attaquant du PSG. Mais avec l’économie de 31M€ annuel versés à Cristiano Ronaldo, la situation sera totalement différente. Autrement dit, un départ du quintuple Ballon d’Or pourrait ouvrir la porte de la Juventus à Kylian Mbappé.

Articles liés