Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un coup de tonnerre à prévoir pour Cristiano Ronaldo ?

Arrivé à l’été 2018 en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait plier bagage lors du prochain mercato estival ne s’entendant plus avec certains membres de la direction bianconeri et du vestiaire de la Juventus.

Cristiano Ronaldo a, grâce à son triplé face à la Lituanie jeudi (6-0), inscrit pour la treizième année consécutive plus de 30 buts dans une année civile. Une prouesse remarquable qui en dit long sur sa forme bien qu’il soit âgé de 34 ans. En février prochain, le quintuple Ballon d’Or soufflera sa 35ème bougie et pourrait bien passer son deuxième et dernier anniversaire en tant que joueur de la Juventus. Dimanche dernier, lors de la victoire de la Vieille Dame face au Milan AC (1-0), Cristiano Ronaldo a été remplacé par Paulo Dybala à la 55ème minute de jeu et est directement parti du Juventus Stadium sans même attendre la fin du match. Un épisode qui résumerait bien l’ambiance actuelle en interne entre le Portugais et le reste de l’institution turinoise. De quoi déboucher sur un départ ?

Un départ de Cristiano Ronaldo l’été prochain ?

Selon les informations de La Repubblica, le courant ne passerait plus entre Cristiano Ronaldo et la Juventus, que ce soit avec certains membres du vestiaire ou la direction. En ce sens, les dirigeants bianconeri seraient ouverts à l’idée d’un transfert l’été prochain afin de toucher une coquette somme pour l’attaquant qui est contractuellement lié à la Juve jusqu’en juin 2022. Reste à savoir quelle formation parviendra à s’aligner sur les demandes de la Juventus pour l’indemnité de transfert du Portugais.

Articles liés