Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Une grande condition fixée pour le coup de tonnerre Cristiano Ronaldo !

Cela fait désormais plusieurs jours qu’un départ de Cristiano Ronaldo en fin de saison est envisagé. Mais pour cela, il faudrait de la Juventus remporte la Ligue des Champions.

Arrivé durant l’été 2018 à la Juventus après avoir marqué l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas encore atteint les objectifs qu’il s’était fixés avec la Vieille Dame. Et la récente polémique dans laquelle il est impliqué suite à son remplacement à la 55e minute du match contre le Milan AC pourrait bien avoir des répercussions sur son avenir. Ainsi, la presse italienne a récemment semé le doute sur le futur du quintuple Ballon d’Or qui pourrait quitter la Juventus l’été prochain.

Un départ de CR7 soumis à une victoire en Ligue des Champions

Toutefois, son départ est soumis à certaines conditions. En effet, Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, rappelle que Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus afin de remporter la Ligue des Champions avec un troisième club différent, ce qui le ferait encore un peu plus entrer dans l’histoire du football. Par conséquent, si la Vieille Dame gagne la C1 cette saison, un départ du Portugais serait pleinement envisageable. Dans le cas contraire, il y a de fortes chances que Cristiano Ronaldo décide de poursuivre l’aventure au moins une saison supplémentaire alors que son contrat à Turin prend fin en juin 2022. Il faut dire qu’il y a peu de chances qu’il puisse rebondir dans un club qui prétend à une victoire en Ligue des Champions

Articles liés