Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prestigieux prétendant pour Kevin Strootman ?

A l’approche du mercato hivernal, l’OM chercherait à se séparer de Kevin Strootman. En Italie, un club pourrait d’ailleurs faciliter la tâche d’Andoni Zubizarreta.

Le mercato hivernal devrait à nouveau être très calme à l’OM. Et sur la Canebière, on devrait surtout profiter du mois de janvier pour assainir les finances et alléger la masse salariale. Pour cela, Andoni Zubizarreta aurait placé Kevin Strootman sur la liste des départs. Touchant 500 000€ par mois, le Néerlandais n’a jamais convaincu depuis son arrivée à l’OM. Reste maintenant à trouver preneur pour le protégé d’André Villas-Boas.  

Strootman de retour en Italie ?

Et c’est en Italie que Kevin Strootman pourrait bien relancer sa carrière. Passé par l’AS Rome, le Néerlandais pourrait rejoindre un autre club de Serie A : le Milan AC. Depuis le début de la saison, le club lombard est en difficulté et pourrait profiter du mercato hivernal pour retrouver un second souffle. Selon les informations de TMW, les Rossoneri pourraient ainsi se renforcer dans l’entrejeu. Ciblant notamment Granit Xhaka (Arsenal), le Milan AC pourrait également se pencher sur Kevin Strootman dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. De quoi satisfaire tout le monde ?

Articles liés