Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort sur l'avenir de ce successeur annoncé de Suarez

Alors que le FC Barcelone aurait coché le nom de Lautaro Martinez, Diego Milito s’est prononcé sur les rumeurs qui entourent son compatriote.

Diego Milito a joué un grand rôle dans la venue de Lautaro Martinez à l’Inter : « J'ai appelé Zanetti le président de l'Inter et je lui ai parlé de Lautaro. Il le connaissait déjà et voulait en savoir plus sur lui. Je lui ai dit avec certitude que avec Lautaro, ils n'auraient pas tort.» Arrivé à l’Inter en juillet 2018, Lautaro Martinez n’a cessé de gravir les échelons au sein de l’effectif nerazzurro jusqu’à devenir un élément indispensable dans l’esprit d’Antonio Conte. Auteur de 5 buts cette saison, l’attaquant de 22 ans susciterait l’intérêt du FC Barcelone. Mais selon FC Inter News, l’Inter voudrait conserver son joueur et souhaiterait doubler sa clause libératoire, fixée aujourd’hui à 111M€. Et la volonté du joueur pourrait également avoir raison de la convoitise du Barça.

« Lautaro est très heureux à l'Inter »

Diego Milito, à l'origine de la venue de Lautaro Martinez à l'Inter, a assuré que l'attaquant était heureux au sein de l'effectif nerazzurro . « Je ne sais pas s'il est vrai que le Barça est intéressé, mais c’est normal qu'il l’apprécie. Mais Lautaro est très heureux à l'Inter », a déclaré l’ancien joueur de l’Inter dans un entretien à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés