Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane proche de chiper le successeur de Thiago Silva à Leonardo !

Alors que Leonardo s’intéresserait à Milan Skriniar pour la succession de Thiago Silva, Zinedine Zidane se retrouverait en bien meilleure position à en croire un proche du défenseur.

Si Thiago Silva multiplie les appels du pied en direction de Leonardo pour une prolongation de contrat au PSG, le directeur sportif aurait déjà tranché pour le capitaine parisien. En effet, d’après la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale s’intéresserait à Milan Skriniar pour le remplacer, mais le PSG ne serait pas seul. Le défenseur slovaque de l’Inter est une piste de longue date du Real Madrid et du FC Barcelone, et l’un de ces deux clubs partirait avec un avantage de taille.

« Aujourd'hui, le Real Madrid est plus proche d'un accord avec l'Inter Milan »

Dans des propos accordés à AS, Mithat Halis, salarié de l’entreprise Star&Friends qui gère les affaires du défenseur, annonce que le Real Madrid pourrait bien rafler la mise dans ce dossier contre un gros chèque. « Skriniar vaut 100 millions d'euros. Le Real Madrid et le FC Barcelone se disputent son transfert depuis deux ans. Aujourd'hui, le Real Madrid est plus proche d'un accord avec l'Inter Milan, parce que le club veut et a besoin de beaucoup plus de joueurs que Barcelone », explique-t-il. Le PSG est-il donc condamné à un échec ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés