Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue de Zidane qui donne des regrets au Barça…

Actuellement prêté à Majorque, Takefusa Kubo a rejoint cet été le Real Madrid. De quoi donner des regrets au FC Barcelone et à Patrick Kluivert.

Ayant fêté ses 18 ans en janvier dernier, Takefusa Kubo a pu faire son retour en Europe durant le mercato estival. Courtisé par le PSG et le FC Barcelone, où il avait d’ailleurs fait ses gammes à La Masia avant de devoir partir à cause de sanctions infligées au club catalan, l’attaquant japonais a finalement opté pour le Real Madrid. Durant la pré-saison, Kubo a d’ailleurs impressionné tout le monde et pour s’aguerrir au plus haut niveau il a été prêté à Majorque. La Casa Blanca a ainsi réalisé un joli coup, qui reste d’ailleurs un peu en travers de la gorge du Barça.

« Quand un joueur quitte ton club, c’est toujours dommage… »

Directeur du centre de formation du FC Barcelone, Patrick Kluivert s’est confié sur cette arrivée de Takefusa Kubo au Real Madrid. Et pour la Cadena Ser, le Néerlandais a ainsi admis certains regrets : « Quand un joueur quitte ton club, c’est toujours dommage, mais j’espère qu’il pourra réussir en tant que footballeur ».  

Articles liés