Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema impliqué dans un échange XXL ?

Actuellement, Karim Benzema dispose d’un contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid. Et alors que le Français espérerait bien y finir sa carrière, cela pourrait ne pas être le cas…

A 31 ans, Karim Benzema est actuellement dans la forme de sa carrière. En effet, c’est lui qui porte le Real Madrid depuis le début de la saison, enchainant les buts. Et le Français se sent très bien au sein de la Casa Blanca, au point même d’y vouloir terminer sa carrière. En effet, dernièrement, Marca assurait que Benzema, sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, avait une idée précise concernant son avenir chez les Merengue, qui partageraient également la même position.

Benzema finalement sur le départ ?

Malgré la forme de Karim Benzema, le Real Madrid chercherait tout de même un nouveau buteur. Et le nom d’Harry Kane revient avec de plus en plus d’insistance. D’ailleurs, selon les informations d’El Desmarque, les discussions entre les Merengue et Tottenham seraient très avancées. Du côté des Spurs, on aurait d’ailleurs ouvert la porte à Florentino Pérez pour le buteur britannique, à condition de signer un chèque de 120M€ et inclure Benzema dans la balance. Une proposition refusée par le Real Madrid. A voir maintenant si les positions se rapprocheront à l’avenir concernant ce possible échange entre le Français et Kane.

Articles liés