Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauricio Pochettino affiche une préférence pour son avenir

Mauricio Pochettino n'est plus l'entraîneur de Tottenham. Quelques heures avant son départ, le technicien avait affiché une préférence pour la suite de sa carrière.

Mauricio Pochettino serait sur les tablettes de nombreux clubs. Le technicien a été relevé de ses fonctions d'entraîneur à Tottenham ce mardi et les questions se posent quant à sa prochaine destination. The Athletic avait annoncé que l’Argentin serait l’option privilégiée du comité de direction du Bayern Munich pour s’installer sur le banc bavarois. Mais le club allemand ne serait pas le seul club à courtiser Mauricio Pochettino puisque le Real Madrid et Manchester United l’auraient également dans leur viseur. Interrogé sur son avenir, le désormais ex-coach de Tottenham a affiché une préférence.

« J’adorerais retourner en Espagne »

Mauricio Pochettino qui a débuté sa carrière d’entraineur à l’Espanyol Barcelone, a été interrogé sur la possibilité de retourner dans le club de ses débuts. Avant d'être démis de ses fonctions, le technicien confiait alors qu’il aimerait retourner en Espagne à l'avenir afin de poursuivre sa carrière. « Je suis latino, j’aime cette ville, la Liga, et j’aime l’Espanyol Barcelone. Je m’amuse beaucoup en Angleterre, mais je ne sais ni quand ni où, mais j’adorerais retourner en Espagne », a admis le technicien dans un entretien accordé à LaGrada.

Articles liés