Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message fort d’Odegaard sur son départ du Real

Cet été, Martin Odegaard a été prêté pour deux saisons à la Real Sociedad par le Real Madrid. Un choix mûrement réfléchi par le Norvégien.

Arrivé en 2015 au Real Madrid, Martin Odegaard n’a jamais sa chance avec l’équipe première. Depuis, le Norvégien enchaine ainsi les prêts loin de la Casa Blanca. Depuis cet été, c’est du côté de la Real Sociedad que le joueur de 20 ans évolue. Et pour Odegaard, cela se passe très bien au Pays basque. A San Sebastian, le milieu de terrain aura donc l’occasion d’exprimer tout son talent, d’autant plus qu’il a été prêté deux saisons. Et la pépite madrilène se réjouit de ce choix…

« Je veux un peu de stabilité »

« Je pense que ce prêt long est positif pour moi. Pour les jeunes joueurs, c’est important de jouer et prendre ses responsabilités. (…) Je veux un peu de stabilité. Il y avait beaucoup d’équipes intéressées par moi, mais j’ai parlé avec l’équipe, l’entraîneur, et quand je suis venu leur rendre visite, cela a été très facile de prendre la décision. Ce n’est jamais facile de choisir quand tu as de bonnes options, mais j’ai eu de bonnes sensations ici », a assuré Martin Odegaard pour TV2.

Articles liés