Alors que le PSG continuerait de s’intéresser à Gianluigi Donnarumma, un autre club serait prêt à se positionner sur l’international italien, et cela pourrait faire du bruit.
Malgré les recrutements de KeylorNavas et Sergio Rico cet été, Leonardo aurait toujours un œil sur Gianluigi Donnarumma, lié jusqu'en 2021 avec le MilanAC. Selon plusieurs médias italiens, le PSG s’intéresserait à l’international italien et ferait partie des clubs susceptibles d’accueillir le portier de 20 ans dans les prochains mois. En effet, le MilanAC pourrait être contraint de se séparer de sa pépite si celle-ci ne prolongeait pas, une situation dont souhaiterait profiter le grand rival.
Donnarumma également pisté par l’Inter ?
À en croire Calciomercato.it, l’Inter Milan préparerait actuellement la succession de SamirHandanovič, âgé de 35 ans et également sous contrat jusqu’en 2021, et s’intéresserait de près à Gianluigi Donnarumma. La direction des Nerazzurri aurait déjà rencontré MinoRaiola ces dernières semaines pour évoquer la situation de GianluigiDonnarumma, et pourrait être prête à débourser 50M€ pour l’international italien. Une proposition qui suffirait à convaincre le MilanAC si le gardien ne signe aucune prolongation de contrat d’ici là.