Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo décidé à relancer le dossier Donnarumma ?

Malgré l’arrivée de nouveaux gardiens cet été, le PSG n’aurait pas lâché le morceau en ce qui concerne Gianluigi Donnarumma.

Déjà pisté par le PSG ces derniers mois, Gianluigi Donnarumma est devenu l’une des priorités du club de la capitale suite à l’arrivée de Leonardo, ancien directeur sportif du Milan AC. Le directeur sportif apprécierait grandement le portier de 20 ans et aurait tout fait cet été pour le récupérer en échange d’Alphonse Areola. Finalement, face aux exigences du Milan, Leonardo a dû se rabattre sur Keylor Navas, l’ancien gardien du Real Madrid, triple vainqueur de la Ligue des Champions. Un joli lot de consolation pour le PSG, mais pas sûr que cela suffise pour faire oublier à Leonardo sa première cible.

Le PSG s’intéresserait toujours à Donnarumma

Ce mardi, Calciomercato.it confirme les récentes révélations de la presse transalpine. Le PSG n’aurait pas oublié Gianluigi Donnarumma et ferait toujours partie des clubs susceptibles d’accueillir l’international italien, actuellement sous contrat jusqu’en 2021. Leonardo apprécierait en effet toujours son ancien joueur, au même titre que la Juventus, à l’affût en vue d’une éventuelle opportunité dans ce dossier.

Articles liés