Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le départ d'Icardi était une aubaine pour tout le monde»

Alors que Mauro Icardi a été prêté cette saison au PSG, Diego Milito ne regrette pas le départ du joueur de 26 ans de l'Inter.

Le pari du PSG de miser sur Mauro Icardi semble aujourd’hui porter ses fruits. Prêté par l’Inter cette saison avec une option d’achat fixée à 60M€, l’attaquant fait l’unanimité au sein du club parisien notamment grâce à ses performances XXL depuis son arrivée. Mauro Icardi a inscrit 9 buts en 10 apparitions et la direction parisienne se penche déjà sur son avenir. Mercato365 expliquait que Leonardo avait entamé des discussions avec l’Argentin afin de tenter de le recruter définitivement.

« L’adieu d’Icardi était une aubaine pour tout le monde »

Alors que Mauro Icardi a entretenu des relations tendus avec l’encadrement et la direction de l’Inter avant de prendre la direction du PSG, Diego Milito s’est prononcé sur le transfert de son compatriote. Pour l’ancien Nerazzurro, le joueur a fait le bon choix en rejoignant le PSG. « Au-delà des jugements que l’on peut faire de l’extérieur, le départ d'Icardi était une aubaine pour tout le monde. Pour Mauro, qui est allé à Paris et qui se porte très bien. Mais aussi pour l'Inter, qui l'a remplacé correctement » a déclaré l’ancien international argentin dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés