Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Cristiano Ronaldo au cœur d’une opération tonitruante ?

Alors que le Real Madrid rêverait d’accueillir Kylian Mbappé l’été prochain, Florentino Pérez souhaiterait envoyer Cristiano Ronaldo vers le PSG pour récupérer plus facilement l’international français.

Kylian Mbappé devrait se retrouver au cœur du prochain mercato estival. En effet, l’attaquant serait la priorité du Real Madrid, loin d'être effrayé par le montant à débourser pour espérer convaincre le PSG. Ainsi, une offre comprise entre 300 et 400M€ pourrait être proposée par le club madrilène pour Mbappé, suffisant pour satisfaire les propriétaires qataris du PSG ? Pas sûr. Alors que Neymar envisagerait toujours de retourner au FC Barcelone, il semble difficile d’imaginer le Paris Saint-Germain libérer ses deux têtes de gondole en 2020, et Florentino Pérez en aurait bien conscience…

Le Real Madrid voudrait pousser Cristiano Ronaldo vers le PSG…

Pour régler ce problème, le président du Real Madrid aurait un plan gigantesque en tête selon les informations d’El Desmarque. En effet, avant de formuler une offre au PSG, Pérez élaborerait actuellement une stratégie avec Jorge Mendes pour envoyer Cristiano Ronaldo vers la capitale française. L’agent portugais serait informé des envies d’ailleurs de l’attaquant de la Juventus et chercherait un club ambitieux capable de proposer un dernier contrat XXL à son protégé. Par conséquent, rapprocher CR7 du PSG serait la nouvelle idée du président merengue pour lui permettre ensuite de récupérer Kylian Mbappé. Une idée que verrait d’un bon œil Zinedine Zidane, même si ce dernier aurait conscience que la Juventus devrait ensuite se lancer sur les traces d’Erling Braut Haaland, une autre cible du Real Madrid, pour oublier Cristiano Ronaldo.

Articles liés