Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : L’avenir de Cristiano Ronaldo totalement relancé par… Zlatan Ibrahimovic !

Annoncé sur le départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo serait dans le viseur du Los Angeles Galaxy qui se cherche une nouvelle star pour oublier Zlatan Ibrahimovic.

Quelle sera la future destination de Cristiano Ronaldo ? Après avoir brillé au Sporting, à Manchester United et au Real Madrid, le Portugais pourrait bien quitter la Juventus l’été prochain deux ans seulement après son arrivée en Serie A. Il faut dire que son coup de sang après son remplacement précoce contre le Milan AC a laissé des traces. Et s’il venait à se retrouver sur le marché, Cristiano Ronaldo ne manquerait pas de prétendants.

Ronaldo successeur d’Ibrahimovic au Galaxy ?

Et selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le Los Angeles Galaxy pourrait bien représenter une porte de sortie crédible. En quête du successeur de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat arrive à échéance à la fin de l’année, le club californien pourrait bien faire de Cristiano Ronaldo sa nouvelle star. D’autant que le Portugais a régulièrement été évoqué en MLS, une aventure qui ne lui déplairait pas. Malgré tout, Edinson Cavani a également été évoqué dans le viseur du Galaxy, compte tenu du fait que son contrat au PSG se termine en juin prochain.

Articles liés