La Juventus prévoirait de chambouler les plans du Real Madrid avec Paul Pogba en proposant un échange à Manchester United dans lequel figurerait en partie Mario Mandzukic. Mais le Croate devrait prendre la direction de l’Inter Miami, franchise de David Beckham.
Depuis cet été et ses déclarations dans lesquelles il faisait savoir son envie d’aller voir ailleurs après trois saisons passées à ManchesterUnited, l’avenir de PaulPogba est constamment évoqué dans la presse. Bien qu’il soit blessé depuis quelques semaines, l’empêchant de jouer avec ManchesterUnited, le champion du monde tricolore conserverait une belle cote sur le marché des transferts. Le RealMadrid et la Juventus se disputeraient d’ailleurs les services de Pogba.
Beckham va faciliter les affaires de Zidane avec Pogba !
La Juventus aurait même prévu de doubler le RealMadrid dans cette opération en proposant à ManchesterUnited un échange alléchant aux yeux des Red Devils qui tenteraient de recruter MarioMandzukic et EmreCan notamment cet hiver. Les deux joueurs pourraient donc être inclus dans une opération XXL qui verrait Pogba effectuer son grand retour à la Vieille Dame. Cependant, d’après Tuttosport, le RealMadrid conserverait toutes ses chances dans cette affaire et pourrait remercier David Beckham pour cela. En effet, l’ancien joueur du RealMadrid a lancé sa franchise en Major League Soccer (MLS) nommée InterMiami. Et pour occuper le poste d’attaquant, Beckham verrait en MarioMandzukic une réelle piste. Une proposition de l’InterMiami serait déjà entre les mains de l’attaquant de la Juventus.