Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane recevrait un coup de pouce de Beckham pour Pogba !

La Juventus prévoirait de chambouler les plans du Real Madrid avec Paul Pogba en proposant un échange à Manchester United dans lequel figurerait en partie Mario Mandzukic. Mais le Croate devrait prendre la direction de l’Inter Miami, franchise de David Beckham.

Depuis cet été et ses déclarations dans lesquelles il faisait savoir son envie d’aller voir ailleurs après trois saisons passées à Manchester United, l’avenir de Paul Pogba est constamment évoqué dans la presse. Bien qu’il soit blessé depuis quelques semaines, l’empêchant de jouer avec Manchester United, le champion du monde tricolore conserverait une belle cote sur le marché des transferts. Le Real Madrid et la Juventus se disputeraient d’ailleurs les services de Pogba.

Beckham va faciliter les affaires de Zidane avec Pogba !

La Juventus aurait même prévu de doubler le Real Madrid dans cette opération en proposant à Manchester United un échange alléchant aux yeux des Red Devils qui tenteraient de recruter Mario Mandzukic et Emre Can notamment cet hiver. Les deux joueurs pourraient donc être inclus dans une opération XXL qui verrait Pogba effectuer son grand retour à la Vieille Dame. Cependant, d’après Tuttosport, le Real Madrid conserverait toutes ses chances dans cette affaire et pourrait remercier David Beckham pour cela. En effet, l’ancien joueur du Real Madrid a lancé sa franchise en Major League Soccer (MLS) nommée Inter Miami. Et pour occuper le poste d’attaquant, Beckham verrait en Mario Mandzukic une réelle piste. Une proposition de l’Inter Miami serait déjà entre les mains de l’attaquant de la Juventus.

Articles liés