Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un échec cuisant pour le Barça dans un dossier XXL ?

Alors que le FC Barcelone verrait en Lautaro Martinez le successeur idéal de Luis Suarez, l’inter compterait contrecarrer les plans en prolongeant son contrat grâce à quoi les Nerazzurri pourraient considérablement augmenter la clause libératoire de l’Argentin…

Depuis quelques mois, le FC Barcelone travaillerait sur la succession de Luis Suarez. Et les rumeurs se sont accentuées ces dernières semaines puisque l’Uruguayen pourrait prendre la direction de la MLS pour se lancer un nouveau challenge. Pour la direction sportive du Barça, Lautaro Martinez, qui flambe avec l’Inter, serait le successeur adéquat d’El Pistolero. De plus, Lionel Messi aurait donné son aval pour que le club blaugrana mène à bien cette opération. Cependant, la réticence de l’Inter pourrait chambouler les plans du FC Barcelone.

L’Inter ne prendrait aucun risque avec Lautaro Martinez…

Consciente d’avoir entre ses mains un grand talent, la direction du club lombard refuserait de témoigner du départ Lautaro Martinez. L’été prochain prochain, la clause libératoire de l’Argentin s’élèvera à 111M€, un montant pas trop excessif pour le FC Barcelone. L’Inter en aurait pris conscience et préparerait un nouveau contrat, d’après FC Inter news, qui lierait Martinez au club nerazzurri jusqu’en juin 2024. Grâce à cette éventuelle prolongation, l’Inter prévoirait d’inclure une nouvelle clause libératoire à 222M€ afin de contrecarrer les plans du Barça. Affaire à suivre.

Articles liés