Alors que le FC Barcelone verrait en Lautaro Martinez le successeur idéal de Luis Suarez, l’inter compterait contrecarrer les plans en prolongeant son contrat grâce à quoi les Nerazzurri pourraient considérablement augmenter la clause libératoire de l’Argentin…
Depuis quelques mois, le FCBarcelone travaillerait sur la succession de LuisSuarez. Et les rumeurs se sont accentuées ces dernières semaines puisque l’Uruguayen pourrait prendre la direction de la MLS pour se lancer un nouveau challenge. Pour la direction sportive du Barça, LautaroMartinez, qui flambe avec l’Inter, serait le successeur adéquat d’El Pistolero. De plus, LionelMessi aurait donné son aval pour que le club blaugrana mène à bien cette opération. Cependant, la réticence de l’Inter pourrait chambouler les plans du FC Barcelone.
L’Inter ne prendrait aucun risque avec Lautaro Martinez…
Consciente d’avoir entre ses mains un grand talent, la direction du club lombard refuserait de témoigner du départ LautaroMartinez. L’été prochain prochain, la clause libératoire de l’Argentin s’élèvera à 111M€, un montant pas trop excessif pour le FCBarcelone. L’Inter en aurait pris conscience et préparerait un nouveau contrat, d’après FC Inter news, qui lierait Martinez au club nerazzurri jusqu’en juin 2024. Grâce à cette éventuelle prolongation, l’Inter prévoirait d’inclure une nouvelle clause libératoire à 222M€ afin de contrecarrer les plans du Barça. Affaire à suivre.