Décevant depuis son retour du Bayern Munich, James Rodriguez semble être devenu indésirable au Real Madrid. David Beckham, dirigeant de la franchise américaine de l'Inter Miami, pourrait offrir une porte de sortie au Colombien.
Prêté durant deux saisons au Bayern Munich, JamesRodriguez a fini par retrouver le Real Madrid cet été. Après de nombreuses spéculations, le milieu offensif colombien a finalement décidé de rester en Espagne mais il n’arrive pas à se faire une place de titulaire comme l’atteste son faible temps de jeu (4 titularisations en Liga). Il s’est même blessé avec sa sélection alors qu'il sortait à peine d'une précédente blessure. Une situation qui pousserait James Rodriguez à trouver un point de chute. Mais son salaire et son prix freinent les ardeurs des prétendants. Ça ne serait pas le cas de DavidBeckham, qui cherche une tête d’affiche pour sa franchise, l’Inter Miami.
Beckham voudrait en priorité James
Selon des informations d’AS, DavidBeckham aurait coché en premier le nom de James Rodriguez dans une short-list de stars. Le média espagnol ajoute que ce projet intéresserait le joueur du Real Madrid. La franchise américaine voudrait un top joueur afin de montrer les ambitions de cette nouvelle franchise. Un mariage semble donc possible. Reste à savoir si JamesRodriguez sera disposé, à seulement 28 ans, a rejoindre la MLS.