menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Le Barça a tenté de mettre des bâtons dans les roues de Leonardo !
Axel Cornic

Les plans de Leonardo et du Paris Saint-Germain pourraient être mis à mal par le FC Barcelone.

Après Idrissa Gueye et Ander Herrera cet été, Leonardo souhaiterait attirer un nouveau milieu de terrain au Paris Saint-Germain. Il s’agit d’Emre Can, qui a déjà été approché par le PSG lors du dernier mercato estival et qui a clairement ouvert la porte à un possible départ de la Juventus. « Je suis toujours un joueur de la Juventus, mais je ne suis pas satisfait de ma situation » a-t-il déclaré. « Si la situation ne change pas, il faudra que je réfléchisse en janvier, à ce qui est le plus logique et le plus juste pour moi ».

Le Barça a proposé un échange Rakitic-Can à la Juventus, mais…

L’international allemand pourrait avoir une porte de sortie cet hiver… vers l’Espagne ! D’après les informations exclusives de TMW, le FC Barcelone aurait contacté la Juventus ces derniers jours pour proposer les services d’Ivan Rakitic. Un échange avec Emre Can aurait été évoqué par le club catalan, mais le portail transalpin explique que les Bianconeri auraient refusé, refroidis par l’âge avancé et le profil du Croate.

Articles liés