Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi à deux doigts de tenter un coup à la Rabiot pour Neymar ?

Très agacé par l’attitude adoptée par Neymar cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait menacé le Brésilien de l’écarter du groupe jusqu’à la fin de son contrat au PSG. Une situation qu’Adrien Rabiot a connu la saison passée.

Avant de s’envoler au Brésil pour la Copa America au printemps dernier, compétition qu’il n’a finalement pas disputé à cause d’une nouvelle blessure, Neymar aurait fait savoir à ses dirigeants son intention de quitter le PSG. L’objectif de la star auriverde aurait été clair : effectuer son grand retour au FC Barcelone. Cependant, le Barça n’est jamais parvenu à se rapprocher des exigences financières du PSG. Le silence de Neymar tout l’été ainsi que son attitude en interne n’ont pas plu à Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar au placard jusqu’en 2022 ?

C’est du moins ce que révèle Tuttosport. D’après le média transalpin, le président du PSG n’aurait pas caché son agacement en coulisse concernant le feuilleton Neymar et l’attitude adoptée par le numéro 10 du PSG cet été. Ainsi, Al-Khelaïfi aurait pris en considération de punir Neymar de la même façon qu’Adrien Rabiot. Pour des raisons contractuelles, Rabiot a été écarté du groupe parisien pour l’intégralité de la deuxième partie de saison par la direction du PSG. Nasser Al-Khelaïfi aurait menacé Neymar de l’écarter également de l’effectif de Thomas Tuchel jusqu’à la fin de son contrat au PSG courant jusqu’en juin 2022…

Articles liés