Conscient du possible départ de Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid, le Barça verrait une piste prestigieuse s’éloigner pour la succession de Lionel Messi.
Lié avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé attiserait la convoitise du RealMadrid. Un intérêt de longue date puisque FlorentinoPérez avait tenté d’enrôler la star parisienne avant son prêt en 2017. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo essaierait de prolonger son prodige, une volonté de se concentrer sur l’avenir de ce dernier au lieu de Neymar. Pourtant, l’entourage de KylianMbappé aurait directement interpellé le Real Madrid sur un nouveau bail : « Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera pas au PSG ». Et un transfert au sein de la Maison-Blanche mettrait le FCBarcelone en émoi.
Mbappé donnerait des sueurs froides au Barça
Les hautes sphères du FCBarcelone savent que LionelMessi n’est pas éternel. En ce sens, les Catalans commenceraient à réfléchir à la succession de l’Argentin, mais l’heureux élu ne se nommerait pas KylianMbappé. La fin de carrière de l’international argentin, d'ici deux ou trois ans, coïnciderait avec l’émergence de la star du PSG au RealMadrid. C'est du moins ce que révèle Diario Gol. À noter que FlorentinoPérez, président merengue, semble prêt à lancer l'assaut pour KylianMbappé (400M€ ?).