Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi lâche ses vérités dans ce dossier estival à 15M€ !

Premier joueur à avoir quitté l’OM cet été, Lucas Ocampos a rapidement tapé dans l’œil de Monchi qui le suivait depuis longtemps.

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est retrouvé dans l’obligation de vendre afin de répondre aux exigences du fair-play financier et ainsi renflouer les caisses. Ainsi, l’OM a accepté de vendre Lucas Ocampos au FC Séville contre un chèque de 15M€. Et en Andalousie, l’Argentin fait déjà l’unanimité au point de s’être imposé avec l’Albiceleste. Interrogé sur ce dossier, Monchi a révélé qu’il suivait Lucas Ocampos depuis plusieurs saisons.

Monchi suivait Ocampos depuis longtemps

« Lors d'une soirée à Milan, je suis tombé amoureux. La Roma avait gagné, mais Lucas avait fait une superbe prestation. À partir de ce match, on a sérieusement commencé à le suivre. Lorsque nous avons analysé la situation, nous avons constaté que nous manquions de physique et, en ce sens, Lucas en possède un merveilleux. Il se démarque pour le but. Le 4-3-3 est parfait pour lui, mais je pense qu'il a encore du chemin à parcourir. Il n'a pas atteint 100 % de son potentiel », confie le directeur sportif du FC Séville à El Desmarque.

Articles liés