Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger pour ce dossier chaud de Leonardo !

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir l’un des plus grands talents du centre de formation leur filer entre les doigts.

Depuis l’arrivée de QSI, c’est la fuite des talents. Le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à retenir un grand nombre de ses jeunes joueurs. Cela a notamment été le cas avec Kingsley Coman, mais également Dan-Axel Zagadou. Désormais, les dirigeants du PSG ne souhaitent plus que cela se reproduise et notamment pas avec Adil Aouchiche, qui a réalisé un très grand Mondial U17 avec la France.

La Fiorentina en contact avec le clan Aouchiche depuis plusieurs mois !

Le talent du milieu offensif semble déjà avoir traversé les frontières de la Ligue 1. Ces dernières semaines, il a été annoncé dans le viseur du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, mais le véritable danger pourrait venir d’Italie ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Fiorentina aurait rencontré Adil Aouchiche et sa famille il y a plusieurs mois déjà. Lors de cette rencontre, la pépite du Paris Saint-Germain se serait vu présenter le projet du club florentin, aurait discuté avec les dirigeants et également avec Franck Ribéry, qui a rejoint La Viola cet été.

Articles liés