Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette pépite de Tuchel qui évoque sa relation avec Neymar

A seulement 17 ans, Adil Aouchiche est annoncé comme la prochaine pépite du football français et du PSG. Le crack de Thomas Tuchel s’est d’ailleurs confié sur sa relation avec Neymar.

La France réussit une compétition exceptionnelle au Mondial U17. Elle a brillamment atteint les demi-finales de la Coupe du Monde en surclassant l’Espagne (6-1). Des prestations dont n’est pas étranger Adil Aouchiche. Il a délivré 6 passes décisives et inscrit un but dans cette compétition. Ces bonnes performances auraient même poussé le Real Madrid à surveiller le jeune milieu de terrain du PSG. Un joueur que Neymar semble avoir dans le viseur puisque le Brésilien félicite régulièrement Aouchiche pour ses prestations. 

« Il est toujours là pour les joueurs »

Interrogé par Globoesporte sur son coéquipier au PSG, NeymarAdil Aouchiche a déclaré avoir quelques contacts avec le Brésilien, qui semble suivre de près ses performances. L'international français U17 a ainsi expliqué : « On ne se parle pas beaucoup. Mais quand il a quelque chose à dire, il envoie toujours un message ou quelque chose dans le genre parce qu’il ne parle pas encore beaucoup français. Mais il est toujours là pour les joueurs ». 

Articles liés