Accès direct au contenu

  1. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  2. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  3. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  4. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  5. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour au Barça ? Neymar rembarre la presse espagnole !

Présent à Madrid aux côtés de Gerard Piqué et Jordi Alba afin d’assister à la nouvelle version de la Coupe Davis, Neymar n’a pas manqué d’être interpellé par un journaliste espagnol.

Difficile de passer inaperçu lorsque l’on s’appelle Neymar. Surtout en Espagne. En effet, après avoir évolué quatre ans à Barcelone, entre 2013 et 2017, le Brésilien a été annoncé sur le retour tout l’été compte tenu de sa volonté de quitter le PSG. Par conséquent, lorsqu’il est de passage à Madrid, Neymar est épié. D’autant plus qu’il était accompagné de Gerard Piqué et Jordi Alba, deux joueurs du Barça, afin d’assister à la nouvelle formule de la Coupe Davis.

«Vous parlez toujours de moi» 

Et bien évidemment, la presse espagnole n’a pas manqué l’occasion d’interpeller Neymar. Au moment de quitter la Caja Magica, la salle où se dispute la Coupe Davis, le joueur du PSG fait ainsi l’objet d’un marquage intensif de Marcos Benito, journaliste du Chringuito, qui assaille le Brésilien de questions en lui demandant notamment s’il était avec Jordi Alba en prévision de l’année prochaine et d'un éventuel retour au FC Barcelone. « Non, c’est seulement un ami », répond Neymar. Relancé sur le fait que les médias ont beaucoup parlé de lui cet été et de son possible retour au Barça, le Brésilien a préféré ironiser : « Vous parlez toujours de moi. » Malgré tout, il a confirmé que son retour sur les pelouses était proche. Il pourrait même être titulaire vendredi soir contre le LOSC.

Articles liés