Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann pourrait offrir Neymar à Messi !

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann envisagerait déjà de quitter le club catalan et son objectif serait de rejoindre le PSG. Il pourrait donc servir de monnaie d'échange avec Neymar.

Depuis le début de saison, Antoine Griezmann semble en grande difficulté au FC Barcelone. Recruté pour 120M€ cet été, l'international français peine à s'adapter et son entente avec Lionel Messi, sur et en dehors du terrain, pose clairement problème. Par conséquent, l'avenir de l'ancien attaquant de l'Atlético de Madrid s'inscrit déjà en pointillés au Barça. À tel point qu'il envisagerait déjà un départ avec une idée bien précise en tête.

Griezmann voudrait aller au PSG

En effet, Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, a lâché une petite bombe dans ce dossier. Le journaliste espagnol assure non seulement qu'Antoine Griezmann pense déjà à un départ, mais surtout que l'attaquant français souhaite rejoindre le PSG. Une situation qui pourrait bien débloquer le feuilleton Neymar. En manque de liquidité, le Barça pourrait sauter sur l'occasion pour tenter d'inclure Antoine Griezmann dans le deal et ainsi convaincre le PSG de lâcher son numéro 10. Lionel Messi sera probablement ravi si le deal venait à se conclure.

Articles liés