Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça affiche ses regrets pour Xavi Simons !

Arrivé cet été au PSG en provenance du FC Barcelone, Xavi Simons a laissé de grands regrets du côté catalan comme le souligne Patrick Kluivert. 

Cet été, si le feuilleton Neymar a animé l’été et renforcer la rivalité entre le PSG et le FC Barcelone, un autre joueur s’est retrouvé au coeur de la guerre entre les deux clubs. En effet, Xavi Simons a quitté la Catalogne pour rejoindre la capitale française. Un départ qui n’a pas été digéré du côté du Barça compte du fait que le jeune néerlandais était considéré comme l’un des plus grands espoirs de La Masia. Patrick Kluivert espère donc que cela servira de leçon aux dirigeants barcelonais pour l’avenir. 

«L’important c’est que cela ne se reproduise plus»

« Je pense qu’il était bien ici. Il était dans la meilleure école de football. Il est allé à Paris, nous devons respecter sa décision. Nous n'avons pas à regarder ce qui s'est passé, nous devons regarder ce qui va arriver. L’important c’est que cela ne se reproduise plus », lâche le directeur du centre de formation du FC Barcelone dans une interview accordée à Sport.

Articles liés