Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Pierre Ménès annonce du mouvement pour Olivier Giroud !

En grande difficulté à Chelsea où il peine à obtenir du temps de jeu, Olivier Giroud devrait à coup sûr quitter le club anglais cet hiver comme l’a indiqué Pierre Ménès.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, et alors qu’il dispose d’un temps de jeu très limité cette saison sous les ordres de Frank Lampard, Olivier Giroud (33 ans) finira-t-il par changer d’air lors du mercato de janvier pour assurer sa présence avec l’équipe de France à l’Euro 2020 ? Dans une vidéo diffusée sur son compte TwitterPierre Ménès a lâché un avis assez tranché sur la question.

« Je pense qu’il va changer de club »

« Giroud m’a surpris sur ces deux matches, je l’ai trouvé dangereux, il a manqué de réussite en Albanie, il a été décisif contre la Moldavie. Moi aussi j’aimerais voir d’autres joueurs. Moi aussi j’imagine que si Lacazette avait autant de sélections que lui, il aurait marqué autant de buts que lui, mais voilà les faits sont là et les buts sont là. Maintenant ce qui est évidemment, c’est que la situation actuelle ne peut pas durer, et si Giroud ne change pas de club en janvier, ce sera très compliqué de le sélectionner pour l’Euro. Mais je pense qu’il va changer de club », confie Ménès sur Olivier Giroud.

Articles liés