Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Pierre Ménès prend position dans le dossier Benzema !

Alors que Karim Benzema a eu un vif échange avec Noël Le Graët sur son avenir international, Pierre Ménès assure la défense du buteur français du Real Madrid.

En réaction à des propos de Noël Le Graët qui avait indiqué que l’histoire en équipe de France de Karim Benzema était terminée, le joueur du Real Madrid lui avait sèchement répondu sur Twitter : « Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons ». Un échange qui a fait polémique et relancé l’éternel débat sur l’absence du buteur du Real Madrid chez les Bleus. Dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi à ce dossier en prenant la défense de Benzema.

« Ce sont des sentiments assez nobles »

« Il est malheureux de cette situation, visiblement. Ça le peine, ça le frustre, ça l’agace, que ça le blesse. Tout ça, ce sont des sentiments assez nobles. Moi personnellement, si on me demande, je pense que quelque soit le comportement ou les agissements de Benzema dans le passé, il a été suffisamment puni. Je pense que quoi qu’il ait fait, ça ne méritait pas perpette. Or là, tant que Deschamps est sélectionneur, il a pris perpette et je pense qu’une attaque Griezmann – Benzema – Mbappé, ferait peur au monde entier », lâche Pierre Ménès.

Articles liés